• S'inscrire

    Tu rêves d'accéder a mes bonus? ICI c pour toi!!!! Allez, ne traîne pas, inscris-toi!!!!!

    Prénom:

    Nom:

    Pseudo:

    Adresse e-mail:

    Mot de passe:

    confirmation du mot de passe:

    avatar:

    S'inscrire Afficher l'image d'origine


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lila
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:02

    Bonjour, Rosécarlate, je connais la BD La Rose écarlate. Sa a un rapport?

    Sinon ton ( votre ) blog est toujours aussi bien,

    merci pour tout

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:11

        Bonjour, lila! Oui, effectivement, mon blog a un lien avec la bd! plus petite, je l'aimais bien, aussi! De grands remerciements, et a bientôt!!!

         

         

         

         

         

         

         

      • Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:20

        Bonjour madeleine! Pour faire un blog, tu dois taper "eklablog" puis, suis les instructions! Je suis sûre que tu en serais capable, (enfin sa dépend de ton âge!)Si ta meilleure amie te manipule un peu, préviens-la que tu a ledroit d'avoir d'autres amies!!! Allez, je sais que c dur, mais tu peux y arriver prends ton courage a demain! Si elle te commande c pareil: si sa te plaît, laisse-la faire! Sinon, pareil que pour le 1er cas; dis-lui! Il faut que tu choisisse entre ................ et................(comment s'appelle-t-elle?) Ou alors fait tout pour quelles s'entendent: joue avec l'une un jour/2 pareil pour l'autre, etc...) Bon courage! Et si il ya autre chose, n'hésite pas!

        de rien,de rien de rien

    2
    Madeleine
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:07

    Cc rosecarlate comment on fait un blog? non, rien en fait, je pense pas que je réeussirai, de toutes façon. G un problème: ma meilleure amie exclue toutes mes copines en leurs disant des mots méchants, et ne cesse pas de me commander! Le problème c qune autre fille est arrivée, et elle adore aussi faire sa chef: sa crée des conflits! je fais quoi? je les adore toutes les2!

    merci,merci,merci.

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 14:46

    Wha, Rosécarlate, c pas contre-toi, mais sa a aucun rapport la question qu'elle ta posée para port aton article!!!! tu vois pk je préfère Maddesty à toi!

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:19

    Oh lala!! Maddesty, toujours Maddesty!!! C bon! G le droit de répondre a mes visiteurs!! Tu la dit toi-même, les visiteurs c sacré!!

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:45

    Ca dépend lesquels...!

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:43

    j arrive pas...

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:58

    Je te réponds par message personel, ok?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :